Voulez-vous connaître un petit temps coquin ? Ce site est destiné au Québécois qui veulent rencontrer soit des femmes, des hommes ou des couples qui veulent des relations occasionnelles. Sexy-time.ca est un tout nouveau au Québec et cherche à regrouper les gens qui ne veulent qu’un soulagement de leurs désirs intimes – sans que ça ne devienne sérieux. Il compte déjà presque 3000 membres et semble prendre de plus en plus d’importance, surtout depuis le printemps.

Comme pour plusieurs autres sites de rencontre de différents genres, l’inscription ne coûte rien, mais les options et les fonctions sont limitées. De plus, il comporte à peu près les mêmes outils. L’abonnement vous permet d’afficher des photos et des vidéos, de faire le chat, d’envoyer des messages personnels, d’utiliser la cam de votre ordi, savoir qui s’est arrêté sur votre profil, cruisé en ligne, faire une liste de vos membres préférés, empêcher ceux qui vous tannent de vous contacter, et ainsi de suite. Le filtre de recherche y est, évidemment, et il vous donne la chance de chercher des membres selon plusieurs critères disponibles. Vous pouvez vous inscrire au site sans payer mais les coûts changent tout dépendent de la période de temps que vous voulez utiliser le site.

Vous voulez avoir des petites aventures sexuelles ? Ce site est encore à ses débuts, mais les nouveaux membres y affluent, donc vous ne devriez pas finir par être déçu. Visitez le site ici.

Afin d’augmenter vos réussites de rencontres, voici un article intéressant à lire : Les 7 règles à suivre pour les sites web de rencontre