Est-ce que vous voulez vous marier avec quelqu’un d’une autre culture ? RussianConnexions.com est dédié aux hommes qui rêvent de passer leurs vies avec une jolie femme russe ou ukrainienne, ou encore pour une courte relation – une aventure.

Un site de rencontre de ce genre est normalement spécifiquement pour les hommes, surtout les hommes qui sont bien aisés ou riches, et les femmes russes qui désirent s’installer dans notre pays.  Par contre, une femme canadienne ne perd rien d’essayer de trouver l’homme de sa vie à travers ce même site – pour trouver un beau jeune russe qui veut se faire gâter.  Il y en a généralement beaucoup moins que les femmes, alors vous risquez de ne pas trouver celui dont vous rêvez.

RussianConnexions.com est traduit dans les trois langues nécessaires pour faire fonctionner le concept, soit le français, l’anglais et le russe.  Il est offert à tous les Canadiens du pays.  Ensuite, si vous désirez n’utiliser que votre compte Facebook pour l’inscription, vous pouvez le faire et ainsi économiser du temps (sachez que le site ne va jamais publier quoi que ce soit sur votre mur).  De plus, il y a plusieurs critères de sélection pour vous aider à trouver la personne parfaite pour vous : langues parlées, goûts et préférences, description physique, style de vie, et ainsi de suite.

Pour ce qui en est de l’abonnement et donc de la possibilité d’apprécier tout ce que le site offre comme options, vous n’avez qu’à débourser 24.95$ par mois comme prix de base.  De cette manière, vous pourrez utiliser la recherche avancée, vous servir de votre webcam pour jaser avec les autres membres, écrire des messages courriels, et ainsi de suite.

Ces femmes vivant dans la partie Est de la planète sont populaires parmi les hommes d’ici et ceux qui ont créé ce site l’ont compris.  Tous peuvent s’y inscrire pour commencer leur recherche pour la personne de leur rêve qui vient de la Russie ou de l’Ukraine ou qui habite déjà le Canada ou les États-Unis.

Voir le site: RussianConnexions.com